Pour tous renseignements
Appelez nous au : 06 07 21 65 89
ou par mail : contact@briconet-services.fr
Assistance | Initiation | |
|
|
|
Prévention |
|
|
|
|
-Microsoft MCP,
-Novell Netware CNA,
-Citrix CCA,
-Certification ingénieur Compaq "ASE" et "ASE EnterpriseWorks (SAN)",
-Certification ingénieur HP "HPCP ASE" et "ACP"
Formations : Novell Netware, Microsoft Server, Microsoft Exchange, Securescan, Adic, Computer Associate, Trend Micro, Cisco, 3com
Il s’agit d’un service à la personne : l’intervenant s’adresse donc d’abord à vous, avant d’intervenir sur une machine. Concrètement, il transmet un savoir-faire : il vous explique et vous montre des procédures que vous saurez reproduire sans lui. S’il ne s’agit pas d’une formation, c’est au minimum une initiation au fonctionnement d’un ordinateur domestique. L’objectif est que vous soyez autonome dans l’utilisation courante de logiciels grand public.
Autres services
La prestation peut s’étendre éventuellement aux services supplémentaires que sont :
· La livraison de matériel informatique ;
· L’installation et la mise en œuvre de matériels et logiciels ;
· La maintenance logicielle.
Les conditions
Cette prestation s’effectue chez vous, et jamais à distance.
Le dépannage et l’assistance, au téléphone ou en ligne, ne sont pas des services à la personne. Il en est de même pour la réparation et la vente de matériel informatique, qui sont des activités commerciales.
L’assistance doit concerner l’utilisation de l’ordinateur et des appareils qui y sont éventuellement reliés.
Appelez nous au : 06 07 21 65 89
ou par mail :
contact@briconet-services.fr